LA CONSPIRATION MILNER-FABIENNE

Comment une élite internationale prend contrôle et detruit l’Europe, l’Amérique et le monde

I  deutsch                        English                        polski                        română

 

 

La vérité que le pouvoir financier, des politiciens et les médias ne veulent pas que vous sachiez !

 

 

Le Groupe Milner et la Société Fabienne sont deux organisations liées, fondées à la fin des années 1800 par des intérêts bancaires et industriels pour le but de renverser l'ordre existant et d’établir un gouvernement mondial socialiste contrôlé par eux.

 

Le livre La Conspiration Milner-Fabienne documente le contexte historique, la création, le développement, l'interaction et l'impact mondial des ces deux organisations et leur réseau international de pouvoir et d'influence.

 

Le livre montre aussi que les susdits intérêts ont été les pistonneurs derrière des événements majeurs comme la révolution communiste russe et les deux guerres mondiales aussi bien que derrière des organisations internationales de devant comme le Council on Foreign Relations (Conseil de Relations avec l'étranger) et son organisation de soeur Chatham House (RIIA), l’Organisation des Nations unies (ONU), l'Union européenne (UE) et l'Union Méditerranéenne (UM).

 

Les mêmes intérêts ont aussi été les marionnettistes derrière des leaders mondiaux de Winston Churchill et Clement Attlee à F D Roosevelt, Bill Clinton, Barack Obama et beaucoup d'autres.

 

En quête de la domination du monde, ces intérêts avec leurs représentants et collaborateurs se sont prétendus motivés par une préoccupation  pour « le bon public », en construisant un réseau mondial de fondations « philanthropiques » à l'appui de leur prétention. En réalité, toutes les organisations établies par eux sont démasqué comme des instruments de propagande, de manipulation et du contrôle, tandis que les polices qu'ils promeuvent comme l'immigration massive, le multiculturalisme, la diversité raciale et l'Islamisation ont eu un impact catastrophique sur le monde incluant le chômage massif, la pauvreté, la perte d'identité culturelle et ethnique, la destruction environnementale et le conflit culturel, racial et religieux à une étendue sans précédent.

 

L'auteur est un historien indépendant et chercheur. Son expérience immédiate du gouvernement socialiste en Europe de l'Est et recherches vastes effectuée à l'Ouest lui a fourni un aperçu inestimable non seulement sur les rapports entre des intérêts financiers internationaux et des anciens régimes socialistes, mais aussi entre ces intérêts et la reprise de socialisme dans la région. Selon ses révélations, cette reprise fait partie de développements mondiaux menant à un ordre mondial socialiste pour servir les intérêts d'une élite arriviste.

 

 

 

 

 

 

ISBN: 978-0-9574262-0-7

 

 

 

 

 

En lire plus:

 

           Introduction

 

Ch 1    Socialism

 

Ch 2    The Fabian Conspiracy

 

Ch 3    The Labour Party

 

Ch 4    The Council on Foreign Relations

 

Ch 5    Chatham House (RIIA)  

 

Ch 6    The UN Scam

 

Ch 7    The EU Scam

 

Ch 8    Immigration

 

Ch 9    Multiculturalism

 

Ch 10   Islamization

 

 

Blogs:

 

milnerfabianconspiracy.wordpress.com

 

fabiansociety.wordpress.com

 

labouruk.wordpress.com

 

 

Copyright © 2012